Pour simplifier la recherche d’un document spécifique, il est possible de les filtrer ou de les trier :
-
-
Filtre patient : Par nom, prénom, date de naissance, sexe ou IPP.
-
Filtre importateur : Pour accéder aux seuls documents que vous avez importé manuellement.
-
Filtre statut : Par statut du document (Prêt à intégrer, À vérifier ou En cours d’analyse).
-
Filtre canal d’importation : Pour afficher les documents importés via un canal spécifique. Les canaux affichés peuvent différer selon la configuration de l’application pour votre service.
-
Tri par date d’ajout : Pour filtrer selon un laps de temps défini (filtre sur les 3 derniers mois par défaut). Vous pouvez sélectionner, en un clic, laps de temps prédéfinit (aujourd’hui, 7 derniers jours, 30 derniers jours ou 3 derniers mois) ou bien sélectionner manuellement le laps de temps désiré.
-
Filtrer signataire : Pour sélectionner les documents transmis par un médecin spécifique. Ce champ n’est pas activé par défaut. Il est principalement utilisé dans les établissements Privés dans des services dans lesquels les utilisateurs se répartissent les documents à intégrer par portefeuilles de médecins ou autre professionnel de santé.
- Filtre par type de document : Pour filtrer sur une typologie spécifique de documents. Cela permet par exemple de simplifier l’édition (typage ou nommage) d’un lot de document du même type, de les intégrer en batch ou encore de simplifier la vérification des documents importés pour un type donné.
- Tri par nom d’usage : Pour trier les documents selon le nom d’usage des patients, par ordre croissant (de A à Z) ou décroissant (de Z à A). Les documents pour lesquels le nom du patient n’a pas été détecté seront triés après la lettre “Z”. Cela permet, par exemple, de repérer plus facilement d’éventuels doublons de documents. Ce tri est disponible dans la liste de travail et dans la boîte Intégrés.
-