Dans cet article, nous allons mettre en avant les différentes possibilités qui vous sont offertes pour rentrer en contact avec le support de Lifen.
Cet article est composé de plusieurs parties.
En fonction de votre requête, veuillez vous référer à la bonne partie :
b) Je suis professionnel de santé
c) Demande concernant la facturation et/ou concernant des demandes administratives
I - Vous êtes Patient :
II - Vous êtes Professionnel ou établissement de santé :
a) Contacter le support via un formulaire ou par téléphone :
Sur la partie gauche de votre tableau de bord, vous pouvez accéder à un formulaire de contact en cliquant sur le "?" (1). Cette action propose alors un menu qui vous donne accès au bouton "Nous contacter via le formulaire" (2):
Dans cette fenêtre, vous trouverez 3 différentes possibilités de contacter le support :
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Un formulaire pour envoyer directement votre requête au support technique.
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L'adresse mail du support : support@lifen.fr
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Le numéro de téléphone du support (réservé aux clients payants, donc invisible pour vous si vous utilisez Lifen gratuitement 😉 )
Point Important : par soucis d'efficacité, nous vous recommandons d'envoyer votre demande via le formulaire.
b) Contacter le support via le tchat :
Nous sommes également disponibles depuis le tchat, n'hésitez pas à poser des questions auprès de nos agents. Un robot vous orientera en amont de la conversation pour vous donner l'information de votre choix le plus rapidement possible 💪.
Pour ouvrir le tchat, c'est simple, cliquez sur le "?" (1) puis "Nous contacter via le chat" (2):
Une fenêtre s'ouvre sur la partie droite de l'écran, ce qui vous permet de cliquer sur le bouton "Envoyez-nous un message".
Vous avez plus qu'à vous laisser guider par le robot 🤖.
III - Liste des adresses e-mails des différents services de Lifen :
En cas de question au sujet de vos factures vous pouvez adresser demande par e-mail à :
En cas de réclamation sur votre contrat vous pouvez adresser votre e-mail à :