Point important : La création d’un compte Lifen est gratuite pour les utilisateurs qui souhaitent uniquement recevoir des courriers médicaux par la messagerie Lifen.
Ci-dessous, cliquez sur la situation pour laquelle vous souhaitez souscrire à Lifen :
I. Vous faites partie d’un cabinet de praticiens
II. Vous faites partie d'un établissement de santé
🧑⚕️ Vous faites partie d’un cabinet de praticiens
Afin de souscrire à Lifen, il vous suffit de compléter ce formulaire et de sélectionner l'item Une application Lifen.
Ensuite, un membre de notre équipe commerciale reviendra vers vous dans les plus brefs délais pour finaliser votre inscription et vous accompagner dans la mise en place.
Votre cabinet utilise déjà Lifen pour envoyer et/ou recevoir des documents médicaux, mais vous n'avez pas encore de compte pour accéder à notre solution ?
Nous vous invitons à vous adresser à notre équipe Support disponible via le chat intégré ci-à gauche
Voici les éléments qui vous seront demandés lors de votre inscription
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Votre adresse mail qui sera l’adresse utilisateur de votre compte Lifen.
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Le nom et prénom du ou des praticiens à rattacher.
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L’identifiant à 8 chiffres du ou des praticiens à rattacher.
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Votre numéro de téléphone pour votre authentification double facteur.
🏥 Vous faites partie d'un établissement de santé
1️⃣ Vous êtes cadre en établissement de santé public ou privé et votre établissement n'utilise pas la solution Lifen.
Il vous suffit de compléter ce formulaire et de sélectionner l'item Une application Lifen.
Ensuite, un membre de notre équipe commerciale reviendra vers vous dans les plus brefs délais pour finaliser votre inscription et vous accompagner dans la mise en place.
2️⃣ Votre établissement utilise déjà Lifen, mais vous n'avez pas encore de compte et/ou n'êtes pas rattaché à votre établissement.
Nous vous invitons à vous adresser à notre équipe Support disponible via le chat intégré ci-à gauche en indiquant :
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L’adresse mail qui sera l’adresse utilisateur du compte Lifen.
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Le nom et prénom du ou des praticiens à rattacher
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L’identifiant à 8 chiffres du ou des praticiens à rattacher
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Le numéro de téléphone de l’utilisateur pour l’authentification double facteur (s’il n’y a pas de mode d’authentification par adresse IP)
3️⃣ Vous êtes personnel hospitalier travaillant dans un établissement de santé public ou privé.
Les demandes de création de comptes doivent passer par le référent Lifen de votre établissement.
Nous vous invitons à vous adresser à notre équipe Support disponible via le chat intégré ci-à gauche en indiquant :
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L’adresse mail qui sera l’adresse utilisateur du compte Lifen.
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Le nom et prénom du ou des praticiens à rattacher
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L’identifiant à 8 chiffres du ou des praticiens à rattacher
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Le numéro de téléphone de l’utilisateur pour l’authentification double facteur (s’il n’y a pas de mode d’authentification par adresse IP)