C'est la première manipulation à effectuer en cas d'anomalie, cela peut résoudre les soucis rencontrés.
Si vous êtes un utilisateur de MAC je vous invite à cliquer sur ce lien.
I - Sur Windows :
a) Première possibilité :
1 - Cliquez en bas à droite sur la flèche dans la barre des taches pour afficher les icônes cachées

2 - Faites un clic droit sur l'icône Lifen, puis choisissez "Quitter"

3 - Relancez l'application Lifen depuis votre bureau
b) Deuxième Possibilité :
Il vous faut Forcer à quitter l'application depuis Le gestionnaire des taches :
1 - Faites un clic droit dans la barre des tâches, puis cliquez clic sur "Gestionnaire des tâches".

2 - Comme présenté sur l'image ci-dessous, si Lifen n'apparait pas dans la liste, nous vous invitons à cliquer sur "Plus de détails"

3 - Sélectionner Lifen et choisir "Fin de tache" en bas à droite

4 - L'application Lifen est désormais fermé, il vous faut la relancer depuis votre bureau.
II) Sur Mac :
a) Première possibilité depuis l'icône Lifen :
1 - Cliquez en haut à gauche sur l'icône Lifen

2 - Faites un clic sur l'icône Lifen, puis choisissez l'option "Quitter"

3 - Relancez l'application Lifen depuis votre bureau. Si vous ne l'avez pas mis sur le bureau, alors vous pouvez réouvrir Lifen depuis votre Finder puis "Applications"
b) Deuxième Possibilité depuis le bouton "Pomme" qui se trouve en haut à droite de votre écran.
1 - Clic droit sur la Pomme puis choisir "Forcer à Quitter" :

2 - Une nouvelle fenêtre va s'ouvrir, il vous suffis de sélectionner Lifen et faire "Forcer à quitter" :

3 - L'application Lifen est désormais fermé, il vous faut la relancer depuis votre bureau.
Si votre problème persiste, nous vous invitons à contacter le support Lifen via support@lifen.fr.