L'authentification à votre compte Lifen est sécurisée par un double facteur.
Cela se manifeste par une vérification de l'adresse IP, la réception d'un code à 6 chiffres par appel ou par SMS.
Vous êtes dans l'un des deux derniers cas, mais vous ne connaissez pas le numéro associé à votre compte ? Pas de problème ! Sélectionnez l'option correspondant à l'étape sur laquelle vous êtes bloqué.e :
I. Je peux encore me connecter à Lifen
II. Je ne peux plus me connecter à Lifen
Je peux encore me connecter à Lifen
Si vous n'êtes pas bloqué.e pour vous connecter à Lifen, mais que vous souhaitez ajouter ou changer le numéro de téléphone associé au compte, consultez cet article Modifier ou ajouter un autre numéro de téléphone sur mon compte.
Je ne peux plus me connecter à Lifen
Vous êtes bloqué.e pour vous connecter à Lifen, car on vous demande de renseigner un code reçu sur le numéro de téléphone associé au compte.
Ce changement doit passer par une intervention de notre support.
Nous vous invitons à vous adresser à notre équipe Support disponible via le chat intégré ci-à gauche en indiquant le motif de votre demande ainsi que :
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L'adresse e-mail de connexion Lifen
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Le numéro de téléphone actuellement associé au compte
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L'identifiant secret à 8 chiffres trouvable sur les documents reçus via Lifen
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Le nouveau numéro de téléphone qui doit être associé au compte
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Le ou les noms des médecins/services rattachés au compte utilisateur