L'algorithme est là pour vous assister dans le traitement des courriers, en détectant les destinataires et le patient indiqués sur votre document afin de vous éviter un maximum d'ajouts manuels.
Si vous remarquez que l’algorithme ne retrouve pas toutes les données sur plusieurs documents, vous pouvez vous référer aux points suivants :
I. Vous reporter à l'article sur le compte rendu idéal
II. Vérifier le format du fichier
III. Faire appel au support pour analyser le problème que vous rencontrez
Point important : Certains destinataires sont parfois indiqués en suggestion. Les suggestions sont des destinataires détectés par l'algorithme, mais dont le niveau de confiance n'est pas suffisamment élevé. Vous pouvez valider ou invalider manuellement ces suggestions.
I. Vous reporter à l'article sur le compte rendu idéal
Un modèle de compte rendu mal adapté peut entraîner des performances médiocres de l'algorithme. Vous pouvez consulter les règles de présentation d'un compte rendu dans cet article : Le compte rendu idéal
Si votre mise en page présente des différences avec le modèle de CR recommandé, nous vous invitons à le modifier en conséquence.
II. Vérifier le format du fichier
Le processus de Lifen est le suivant : nous partons de votre fichier (qui n’est en général pas au format PDF) pour le transformer en PDF et le transférer dans la boîte d’envoi de Lifen.
Deux éléments peuvent impacter la détection des éléments de votre document et donc rendre l’algorithme moins performant :
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Si votre document est déjà au format PDF et que vous l'envoyez vers Lifen, cela va à nouveau le transformer en PDF.
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Le fait de transformer un document au format PDF à nouveau en PDF, diminue la qualité du document.
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Si votre PDF est crypté, cela peut aussi impacter la détection des données.
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Un PDF Crypté se reconnaît en sélectionnant le texte du PDF et en le collant sur une autre page (sur Word par exemple).
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Si les données copiées ne sont pas les mêmes que les données collées, alors il s’agit probablement d’un PDF crypté.
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Le mieux est de voir avec votre service informatique s'il est possible de décrypter le document.
III. Faire appel au support pour analyser le problème que vous rencontrez
Si les éléments ci-dessus n'ont pas permis d'améliorer les performances de l'algorithme, contactez-nous par mail (support@lifen.fr) ou via le chat en ligne en joignant les éléments suivants :
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Détail des données non trouvées par l'algorithme.