Point important : Cet article s'adresse uniquement aux professionnels de santé. Si vous êtes patient, en cas de problème, nous vous invitons à vous référer à ce formulaire. Les demandes concernant les patients seront exclusivement traitées depuis ce formulaire.
I - S'assurer que le téléphone capte le réseau :
Pour recevoir le code par SMS, vous devez vous assurer que votre téléphone capte le réseau téléphonique.
Si vous vous trouvez dans un endroit où le réseau est habituellement disponible mais que vous ne recevez pas le code, vous pouvez essayer de redémarrer votre appareil.

II - Choix du numéro de téléphone sur lequel vous souhaitez recevoir :
Sur un même compte Lifen, plusieurs numéros de téléphone peuvent être ajoutés. Lors de l'envoi du SMS il vous est demandé de choisir le numéro préférentiel de réception.
Assurez-vous que l'envoi du SMS est bien effectué sur le téléphone qui est en votre possession.

Si le problème de non-réception persiste, nous vous invitons à prendre contact avec notre support client à l'adresse support@lifen.fr (adresse e-mail destinée exclusivement aux professionnels de santé).