Point important : Cet article s'adresse uniquement aux professionnels de santé. Si vous êtes patient, en cas de problème, nous vous invitons à vous référer à ce formulaire. Les demandes concernant les patients seront exclusivement traitées depuis ce formulaire.
I - S'assurer que le téléphone capte le réseau :
Pour recevoir le code par SMS, vous devez vous assurer que votre téléphone capte le réseau téléphonique.
Si vous vous trouvez dans un endroit où le réseau est habituellement disponible mais que vous ne recevez pas le code, vous pouvez essayer de redémarrer votre appareil.
II - Choix du numéro de téléphone sur lequel vous souhaitez recevoir :
Sur un même compte Lifen, plusieurs numéros de téléphone peuvent être ajoutés. Lors de l'envoi du SMS il vous est demandé de choisir le numéro préférentiel de réception.
Assurez-vous que l'envoi du SMS est bien effectué sur le téléphone qui est en votre possession.
Si les informations fournies dans cet article ne répondent pas entièrement à vos interrogations, je vous invite à explorer nos autres ressources disponibles dans le centre d'aide.
Notre équipe Support est également à votre disposition, via le chat intégré ci-à gauche.