Point important : Si vous êtes plusieurs à vous connecter avec une même adresse de connexion Lifen, alors vous verrez les documents de tous ceux qui ont envoyé les documents avec ce compte.
Pour pouvoir voir plus clair sur vos envois, vous pouvez faire en sorte de n'afficher que les envois que vous avez effectués même si vous êtes plusieurs à avoir accès aux envois d'un même service ou médecin.
III. Cacher les autres envois au démarrage de Lifen
I. Depuis la boite d'envoi
Rendez-vous dans l'onglet Boîte d'envoi, puis en haut à droite sur le tableau de bord, cliquez sur l'icône Créé par > Moi uniquement. La validation se fait automatiquement.
L'icône va se mettre à jour en indiquant Moi uniquement pour indiquer que le filtre est actif.
Vous pouvez annuler à tout moment le filtre en cliquant sur la croix située sur le bouton Moi uniquement.
Pour obtenir plus d'informations sur la gestion des filtres de la boîte d'envoi, cliquez ici.
II. Depuis la boite envoyés
Rendez-vous dans l'onglet Envoyés, puis, en haut à droite sur le tableau de bord, cliquez sur l'icône Créé par > Moi uniquement. La validation se fait automatiquement.
Tous les envois que vous n'avez pas effectués vous-même sur l'adresse e-mail utilisée n'apparaissent plus.
Vous pouvez les afficher à nouveau en cliquant de nouveau sur Moi uniquement.
III. Cacher les autres envois au démarrage de Lifen
Si vous préférez la vue Moi uniquement, il est possible de faire en sorte que cette vue s'affiche par défaut en permanence.
Voici la marche à suivre :
-
Cliquez sur la roue crantée sur la gauche de l’application Lifen puis sur Paramètres de Configuration
-
Dans l'onglet "Application", cochez la case "Cacher les envois de mes collègues".
-
Validez votre modification en appuyant sur Sauvegarder puis appuyez sur Retour pour revenir dans votre tableau de bord Lifen
Vous pouvez toujours cliquer sur le filtre dans le tableau de bord afin d'afficher les envois de vos collègues malgré cette manipulation de configuration si nécessaire.