Point important : le portail de Lifen sur internet ne permet pas d’envoyer des comptes-rendus.
La connexion nécessite de disposer d'un compte Lifen. Nous vous invitons à vous adresser à notre équipe Support disponible via le chat intégré ci-à gauche.
Vous pouvez également passer par le formulaire suivant.
1. Veuillez vous rendre sur le site internet de Lifen et renseignez votre adresse e-mail. Cliquez ensuite sur "Continuer".
2. Renseignez votre mot de passe puis cliquez de nouveau sur "Continuer". Si vous n'avez jamais accédé à votre boîte de réception de cette manière, vous devez d'abord créer votre mot de passe.
Voici la FAQ vous indiquant comment créer/modifier votre mot de passe : Créer/modifier mon mot de passe.
3. Choisissez parmi les numéros enregistrés celui sur lequel vous souhaitez recevoir le code d'authentification (dans le cas d'un numéro de téléphone fixe, c'est un message vocal qui vous est adressé).
4. Un code à 6 chiffres vous sera alors envoyé dans la minute afin de finaliser votre connexion.
5. Vous pouvez ensuite accéder à vos comptes-rendus.
Point important : le code SMS est à usage unique, il vous sera demandé lors de votre première connexion, tous les 30 jours ou lorsque vous allez vous connecter sur une nouvelle machine. Il est valable 5 minutes.