Point Important : Si vous faites partie d'un établissement public, vous devez faire la demande auprès du référent Lifen de votre structure (votre service informatique, cadre, etc..) qui transmettra celle-ci à notre support.
Pour effectuer ce changement, nous vous invitons à vous adresser à notre équipe Support, disponible via le chat intégré ci-à gauche, en communiquant les informations d'une de ces méthodes de vérification de votre identité en plus de la nouvelle adresse mail à utiliser
Méthode 1
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L'identifiant d'un document envoyé ou reçu dans Lifen de moins de 30 jours
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L'adresse mail utilisé pour se connecter à Lifen
Méthode 2
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Un Identifiant à 8 chiffres Lifen correspondant aux médecins auquel vous êtes rattaché valide
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le nom et prénom du professionnel de santé concerné
Méthode 3
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Le(s) numéro(s) de téléphone rattaché au compte de connexion Lifen
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L'adresse mail utilisé pour se connecter à Lifen
Dans le cas où vous choisissez la méthode 1 ou 3, il vous faudra envoyer votre demande d'assistance depuis l'adresse mail actuellement utilisé pour vous connecter à Lifen.
Nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais afin de modifier votre identifiant de connexion.
Vous recevrez une confirmation par e-mail une fois la modification effectuée, et il vous restera plus qu'à vous connecter avec votre nouvelle adresse e-mail de connexion pour accéder à Lifen.