Après avoir envoyé votre document sur Lifen, il faut valider l'envoi. Toutefois, l'option "Envoyer" peut être bloqué. Retrouvez ci-dessous les raisons possibles à ce blocage.
I- Le bouton “Envoyer” est grisé
Assurez-vous que le patient et le destinataire soient bien renseignés, dans le cas où le bouton "Envoyer" (1) est grisé et non cliquable. Ces informations sont essentielles pour effectuer l’envoi.
Pour cela, cliquez sur les boutons "+ Ajouter un patient" et/ou "+ Ajouter un destinataire" pour renseigner les informations et débloquer le bouton "Envoyer".
II- Le document reste au statut “À vérifier”
Votre document comporte le statut “À vérifier” ? Cela veut dire que l’algorithme n’a pas réussi à retrouver certaines informations nécessaires à l’envoi. Il vous faudra alors cliquer sur le document et renseigner les informations manquantes.
Vous pouvez obtenir plus de détails sur les raisons de ce statut ici
III- Le document reste au statut “En cours d’analyse”
Votre document comporte le statut “En cours d’analyse” durant plusieurs heures ? cela peut provenir d’un problème de configuration de votre compte ou d’un incident technique. Dans ce cas, contactez directement notre équipe support.
IV- Vous bénéficiez de l'offre de réception uniquement
Si vous n'arrivez pas à finaliser votre envoi de compte-rendu et que vous avez ce message, il vous suffit de cliquer sur "Prendre rendez-vous" pour être recontacté ensuite par notre équipe commerciale et bénéficier de l'offre d'envoi Lifen.
Si les informations fournies dans cet article ne répondent pas entièrement à vos interrogations, je vous invite à explorer nos autres ressources disponibles dans le centre d'aide.
Notre équipe Support est également à votre disposition, via le chat intégré ci-à gauche.