Afin de sécuriser votre compte Lifen, nous avons mis en place le système de double-authentification par vérification de votre numéro de téléphone.
Si vous ne parvenez pas à réaliser cette opération, nous vous invitons à vous référer à cet article : Je ne reçois pas le code envoyé par SMS (Patient)
Cependant, il se peut que vous disposiez d'un numéro étranger et/ou que vous n'habitiez pas sur le territoire métropolitain.
Voici une liste des pays et indicatifs accessibles pour recevoir le code d'authentification :
France |
+33 |
DOM-TOM : Guadeloupe | +590 |
DOM-TOM : Guyane française | +594 |
DOM-TOM : Martinique | +596 |
DOM-TOM : Réunion | +262 |
DOM-TOM : Nouvelle-Calédonie | +687 |
DOM-TOM : Polynésie Française | +689 |
Belgique | +32 |
Australie | +61 |
Finlande | +358 |
Israël | +972 |
Pays-Bas | +31 |
Grande-Bretagne | +44 |
Si votre indicatif téléphonique ne fait pas partie de la liste ci-dessus, il ne sera malheureusement pas possible de vous envoyer le SMS d'authentification sur le numéro correspondant.
Dans le cas où vous ne parvenez tout de même pas à vous connecter malgré le bon numéro et le bon indicatif présent dans la liste ci-dessus, veuillez contacter l'équipe support à l'adresse support-patient@lifen.fr.