Aller au contenu principal
Page d’accueil du Centre d’aide Assistance Lifen FR
Envoyer une demande FAQ Lifen Planning Centre d'aide Lifen Patient
Connexion
  1. Assistance Lifen FR
  2. Je configure et gère Lifen dans ma structure
  3. Dépannage

Dépannage

  • Retrouver les logs de l'application
  • Débloquer les mails provenant de Lifen sur MailinBlack
  • Le document transféré/imprimé dans lifen, fait remonter d'anciens documents dans la boîte d'envoi
  • L'utilisateur n'arrive pas à se connecter à Lifen
  • L'utilisateur n'a pas de compte Lifen
  • L'application Lifen n'est pas présente sur le poste de l'utilisateur
  • L'imprimante Lifen n'est pas visible dans le choix des imprimantes de l'utilisateur
  • Le document imprimé/transféré dans Lifen, arrive en plusieurs exemplaires dans la boîte d'envoi
  • Lifen détecte mal les informations sur les documents
  • Activation en ligne de la licence PDFCreator Server
  • Activation Offline de la licence PDFCreator Server
Assistance Lifen FR
Deutsch English (US)