Aller au contenu principal
Page d’accueil du Centre d’aide Assistance Lifen FR
Envoyer une demande FAQ Lifen Planning
Connexion
  1. Assistance Lifen FR
  2. Je suis un patient
  3. Recevoir sur Lifen

Recevoir sur Lifen

  • Mon document ne s'affiche pas correctement (Patient)
  • Connexion à Lifen impossible (patient)
  • Quels sont les systèmes d'exploitation/navigateurs compatibles avec Lifen ? (Patient)
  • Je fais ma pré-admission à l'hôpital en ligne avec Lifen (CH Béziers uniquement) (Patient)
  • Comment accéder à vos documents médicaux via Lifen (Patient)
  • J'ai reçu une invitation à consulter un document médical qui ne me concerne pas (Patient)
  • J'attends un document de la part de mon médecin mais je ne le reçois pas (Patient)
  • Je ne souhaite pas recevoir les documents de mon praticien par mail (CH d'Arras uniquement) (Patient)
  • Télécharger/imprimer un document reçu (Patient)
  • Comment se déconnecter de l'application (Patient)
Assistance Lifen FR
Deutsch English (US)