Si cette fonctionnalité est pertinente pour votre service, nous vous invitons à vous rapprocher du chargé de compte de votre établissement qui pourra nous adresser une demande d’activation de la fonctionnalité.
Afin de faciliter le travail des secrétariats, en particulier dans les établissements privés qui reçoivent de manière récurrente des documents provenant d’un nombre limité de médecins, vous pouvez activer la détection du signataire du document.
Lorsque ce paramètre est activé, le signataire du document est affiché dans la liste de travail. Un champ de recherche par signataire permet par ailleurs de filtrer sur les seuls documents émis par le médecin ou autre professionnel de santé mentionné :
Le signataire du document est également affiché dans la vue détaillée du document :
La détection et la recherche par signataire du document permet de simplifier le partage des tâches dans les services où les utilisateurs se répartissent les documents à intégrer par portefeuilles de médecins ou autre professionnel de santé. Le nom du signataire peut également être ajouté dans le nom du document, en fonction de la convention de nommage de l’établissement.