ll est impossible d’intégrer des documents au statut “À vérifier”. Cela signifie que le document nécessite une vérification et une édition manuelle des informations.
Les principales raisons d’un statut “À vérifier” sont :
- Informations manquantes : Certaines informations nécessaires à la validation du document ne sont pas présentes sur la première page (identité du patient, type de document et/ou date de l’acte)
- Informations non reconnues par l’IA : Les informations nécessaires n’ont pas été reconnues par l’IA (disposition des informations inhabituelle, manque de lisibilité, patronyme équivalent à un prénom et indifférencié du prénom (lettres minuscules)).
- Patient non retrouvé dans la GAM : Les informations du document peuvent être erronées (une modification manuelle est alors nécessaire) ou le patient n’est pas encore répertorié dans la GAM (une relance de la recherche GAM pourra être effectuée ultérieurement).
- Homonymie : Dans quelques cas plus rare, la présence de deux patients avec les mêmes traits d’identité peut empêcher l’intégration : il sera alors nécessaire d’ajouter des informations patient pour que le bon patient puisse être sélectionné.