Vous pouvez éditer les informations extraites des documents de votre liste de travail, qu’ils soient au statut “Prêt à intégrer” ou “À vérifier”. Pour cela, vous devez vous rendre sur la vue détaillée du document dont vous souhaitez éditer les informations, en cliquant dessus depuis la liste de travail.
Dans cette vue détaillée se trouvent à gauche de l’écran le document importé et à sa droite les informations extraites du document, qui sont modifiables. Les informations extraites peuvent différer selon la configuration de votre service.
- Section Document : Le type de document, la date de l’acte et l’examen médical (si activé) sont extraits par l’IA. Le champ facultatif “établissement émetteur” doit être complété manuellement. Un nom de document est automatiquement appliqué en fonction des informations extraites (champ visible uniquement si la possibilité de modification du nom du document est activée). Tous les champs affichés à l’écran sont éditables manuellement.
- Section patient : Identité patient extraite par l’IA et rapprochée avec la GAM de l’établissement. L’identité patient extraite du document peut être modifiée ou supprimée. Il est également possible de relancer le rapprochement de l’identité patient avec l’une des identités de la GAM de l’établissement.
- Section Intégrations : Séjour dans lequel sera intégré le document et nom du DPI. Le séjour peut être modifié : Lifen Intégration affiche les 10 séjours les plus proches de la date de l’acte. Selon la configuration de votre établissement, le libellé d’UF (Unité Fonctionnelle) peut également être affiché et modifié.
- Identifiant Lifen : Il s’agit de l’identifiant du document, uniquement visible dans l'application Lifen. Il n’est pas transmis au DPI. Il s’agit d’un numéro à communiquer au support Lifen si un problème survient sur un document spécifique.