Point important :
Vous pouvez envoyer vos comptes-rendus par voie dématérialisée à des patients. La marche à suivre est détaillée dans cet article : Transmettre un document au patient de façon sécurisée.
Voici comment faire pour envoyer des documents au patient par voie postale :
- Accéder au document
- Si l'algorithme a détecté une adresse postale pour le patient, elle sera automatiquement indiquée sous son nom et prénom
- Sinon, vous devrez l'ajouter manuellement (comme dans l'exemple suivant) :
- Cliquer sur Ajouter un destinataire > Le patient
- Une fenêtre s'ouvre alors sur la droite, cliquer sur Par courrier postal
- Dans le cas suivant, il est nécessaire de rajouter l'adresse postale manuellement (car non indiquée ou non détectée par l'algorithme)
- Cliquer sur Ajouter
- Compléter les informations nécessaires à l'envoi postal
- ❗️ Seule 1 ligne est acceptée - une seconde ligne ne sera pas prise en compte
- Cliquer sur Enregistrer
- L'envoi postal sera alors proposé