Point important : Lors du renvoi d'un document via le bouton "Renvoyer le document", il y aura seulement le patient de renseigné automatiquement, l'algorithme n'ajoutera pas de façon automatique le(s) destinataire(s) qu'il y a sur votre document. Il faudra donc ajouter manuellement le(s) destinataire(s) du document en cliquant sur "Ajouter un destinataire".
Lors du renvoi d'un document, il y a deux possibilités, vous pouvez renvoyer un document suite a la réception d'une notification vous indiquant "L'échec de la remise d'un document" ou renvoyer un document depuis la catégorie "Envoyé" et/ou "Boîte de réception".
Renvoyer un document reçu ou déjà envoyé :
1 - Retrouvez le document que vous voulez renvoyer depuis votre boite "envoyé".
2 - Cliquez sur la ligne correspondant à l'envoi afin d'afficher la vue détaillée du document.
3 - Cliquez sur "Renvoyer le document" en haut à droite de votre écran :
4 - Vous pouvez maintenant ajouter vos correspondants et cliquer sur "Envoyer" quand le document à tous ses correspondants.
5 - Le document est renvoyé.
Renvoyer un document suite à une notification reçue dans le centre des notifications :
1 - Vous recevez la notification sur le logiciel Lifen
2 - Afin de renvoyer le document, il faut cliquer sur la notification, vous arrivez ensuite sur la vue détaillée de l'envoi effectué auparavant.
3 - Cliquez ensuite sur "Renvoyer le document" :
4 - Vous pouvez maintenant ajouter vos correspondants et cliquer sur "Envoyer" quand le document à tous ses correspondants.
5 - Le document est renvoyé, vous pouvez le retrouver dans la catégorie "Envoyé"
Si les informations fournies dans cet article ne répondent pas entièrement à vos interrogations, je vous invite à explorer nos autres ressources disponibles dans le centre d'aide.
Notre équipe Support est également à votre disposition, via le chat intégré ci-à gauche.