Plutôt que d'envoyer plusieurs documents à la fois, Lifen vous propose de les grouper afin de transformer plusieurs documents en un seul.
Cette fonctionnalité se base sur le bouton Grouper présent en boite d'envois (pour chaque identité ou boite générale de l'espace.
1. Grouper les documents
Une fois les documents présents en boite d'envois - au statut À vérifier ou Prêt à l'envoi - il vous suffit de sélectionner les documents à grouper ensemble.
Une fenêtre pop-up s'ouvrira afin de définir le document principal (qui sera affiché en première page) des autres documents.
Ce document principal doit contenir les informations pour l'envoi : destinataire(s) et patient(s).
Tous les documents sélectionnés apparaîtront par ordre chronologique de date d'envoi vers Lifen. Pour réorganiser l'ordre des documents, c'est simple :
- Cliquez sur le document et glissez-le vers le haut ou le bas
- Ou utilisez les flèches visibles à droite du document.
La Prévisualisation des documents : Afin de vous aider à réorganiser l'ordre de vos documents, vous pouvez les prévisualiser avant le groupement :
🎉 Vos documents sont groupés ! Le nombre indiqué correspond au nombre de documents groupés.
Vous pouvez le constater à l'aide du symbole marqué à droite de la ligne :
2. Séparer les documents
Pour séparer des documents groupés, il vous suffit de cliquer sur l'envoi concerné, puis cliquer sur le bouton Séparer les documents :