A retenir :
• Le centre de notification permet de suivre les documents en erreur (plis postaux non distribués, envois électroniques non délivrés)
• Il est possible de filtrer les notifications pour n'afficher que celles de son compte ou de l'ensemble des utilisateurs du service
• Les notifications permettent d'accéder directement au document concerné pour le traiter (par exemple le renvoyer via un autre canal)
Certains envois peuvent tomber en erreur pour diverses raisons, notamment :
- Le poids du document est trop lourd ou le nombre de pages dépasse la limite autorisée
- Le destinataire n'habite pas à l'adresse indiquée, dans le cas d'un envoi postal.
- Un dysfonctionnement du côté de l'adresse du destinataire.
Dans tous les cas, nous vous informons de ces erreurs depuis le centre de notifications ! 📳
Affichage du centre de notification
- Deux flèches 🔄 afin de rafraîchir la page
- Un bouton Non lu / Lu afin de voir les notifications selon leur statut
- Un filtre permettant de n'afficher que les notifications de votre compte ou de l'ensemble des utilisateur.trices rattaché.es au service
En cas d'ouverture accidentelle d'une notification, vous pouvez la marquer comme Non lue.
Pour cela :
• Accédez à la vue Notifications lues
• Survolez la notification avec votre curseur
• Cliquez sur Marquer comme non lu
• La notification sera alors déplacée dans la section des notifications non lues