Le centre de notification affiche les notifications des documents en erreur, envoyés avec l'identité du praticien ou du service sur les 60 derniers jours.
Certains envois peuvent tomber en erreur pour diverses raisons, notamment :
- Le poids du document est trop lourd ou le nombre de pages dépasse la limite autorisée
- Le destinataire n'habite pas à l'adresse indiquée, dans le cas d'un envoi postal.
- Un dysfonctionnement du côté de l'adresse du destinataire.
Dans tous les cas, nous vous informons de ces erreurs depuis le centre de notification ! 📳
Affichage du centre de notification
Le centre de notifications indique les documents pour lesquels l’envoi n’a pas pu être effectué.
Vous avez la possibilité à chaque fois de consulter l’envoi qui est en erreur en cliquant sur la notification de l’envoi en erreur.
Vous retournez alors dans la vue du document et pouvez Renvoyer le document en corrigeant les informations destinataires.
Voici un article à ce sujet Renvoyer un document
Le centre de notification se présente comme suit :
- Deux flèches 🔄 afin de rafraîchir la page
- Un bouton Non lu / Lu afin de voir les notifications selon leur statut
- Un filtre permettant de n'afficher que les notifications de votre compte ou de l'ensemble des utilisateur.trices rattaché.es au service
💡 Si vous avez ouvert une notification par erreur, vous pouvez la repasser de Lue à Non Lue.
Il vous suffit de vous rendre sur la vue Lue puis de placer le curseur de votre souris sur la droite de la notification. Une cloche s’affiche alors vous permettant de cliquer sur Marquer comme non lu.