Notre algorithme fonctionne comme une suite de plusieurs étapes qui sont les suivantes :
En premier, il va chercher le patient sur le document
En second, il va vérifier les destinataires
En troisième, les destinataires détectés sur le document sont croisés avec notre annuaire pour les vérifier.
Si tout est correct, le document passe en Prêt à l'envoi.
Un document peut cependant rester au statut À vérifier.
En voici les raisons principales :
Les informations du patient ne sont pas détectées
Les informations des destinataires ne sont pas détectées
Les informations du patient ne sont pas détectées
< troubleshoot - Patient non détecté >
Les informations des destinataires ne sont pas détectées
<troubleshoot - Destinataire non détecté >
Si le destinataire ne correspond pas, vous devez le supprimer en cliquant sur la croix puis utiliser le bouton "ajouter un destinataire" afin de le trouver dans l'annuaire.
Si toutefois votre destinataire n'est pas dans l'annuaire, merci de cliquer ici
À l'inverse, si le destinataire à vérifier est correct, vous pouvez valider votre envoi en cliquant sur "Envoyer" en haut à droite du document.