En tant que référent, nous pouvons vous mettre à disposition une console de suivi des demandes des utilisateurs.
Afin d'accéder à cette console, vous devez utiliser un outil disponible depuis notre centre d'aide.
Prérequis :
Vous devez vous créer un compte afin d'accéder à cette console de suivi. Si besoin, vous pouvez en demander la création à notre équipe Support via notre chat ou à support@lifen.fr.
Première connexion
Afin de vous connecter, cliquez en haut à droite sur Connexion.
Inscrivez votre adresse email puis cliquer sur Mot de passe oublié
Vous recevrez un lien afin d'initialiser le mot de passe vous permettant d'accéder à cette console.
❗️Une seule connexion suffira pour initialiser le mot de passe.
Une fois connecté, vous aurez accès à l'onglet Mes activités qui permet, notamment, de suivre les échanges des utilisateurs de votre établissement avec notre équipe Support.
Onglet Mes activités
En cliquant dessus, vous serez redirigé vers une page comprenant plusieurs onglets :
- Demandes
- Contributions
- Abonnements
L'onglet Demandes est le plus intéressant car il comprend :
- Mes demandes
- Les demandes que vous avez soumises en votre nom
- Demandes que je reçois en CC
- Les demandes émises par un utilisateur de votre établissement pour lesquelles vous êtes mis en copie
- Demandes de l'organisation
- L'ensemble des demandes rattachées à votre établissement (ie un utilisateur de votre établissement)
Au sein d'une demande
Si vous cliquez sur une demande, vous aurez accès à plusieurs informations :
- Les dates de création, dernière activité
- Les informations sur la demande (type de compte, catégorie de la demande...)
- Le statut de la demande (en cours, en pause, résolue)
- L'identifiant
Selon les status, vous pouvez, ou non, intervenir sur le ticket en cours.
Un ticket résolu au-delà de 48 heures ouvrées sera considéré comme fermé - vous ne pourrez donc plus intervenir dessus.
Sinon, vous pourrez toujours ajouter un commentaire :