Dans cet article, nous allons mettre en avant les différentes possibilités qui vous sont offertes pour rentrer en contact avec le support de Lifen.
Cet article est composé de plusieurs parties.
En fonction de votre requête, veuillez vous référer à la bonne partie :
a) Je suis professionnel de santé
b) Demande concernant la facturation et/ou concernant des demandes administratives
Vous êtes Professionnel ou établissement de santé :
Contacter le support via un formulaire
Sur la partie gauche de votre tableau de bord, vous pouvez accéder à un formulaire de contact en cliquant sur le "?". Cette action propose alors un menu qui vous donne accès au bouton "Nous contacter via le formulaire".
Contacter le support via le chat
Nous sommes également disponibles via le chat intégré ci-à gauche.
Notre bot tentera de vous répondre au mieux et vous orientera en amont de la conversation pour vous donner l'information de votre choix le plus rapidement possible 💪.
Pour y accéder, cliquez simplement sur l'icône dialogue suivante :
Liste des adresses e-mails des différents services de Lifen :
En cas de question au sujet de vos factures, vous pouvez adresser demande par e-mail à :
En cas de réclamation sur votre contrat, vous pouvez adresser votre e-mail à :