En cas de problème avec l'application Lifen, notre équipe support peut avoir besoin de récupérer les logs pour pouvoir investiguer plus en détail votre souci rencontré.
En fonction de votre système d'exploitation, référez-vous à la partie qui vous concerne :
Sur Windows : connectée sur l'application
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Appuyez sur les touches "Alt" + "Shift" + "n" simultanément
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Une molette apparaît alors en bas à droite dans la barre des tâches
3. Faites un clic droit sur la nouvelle icône, puis choisissez l'option "Ouvrir le dossier de config"
4. Une nouvelle fenêtre s'ouvre, double cliquez ensuite sur le dossier qui s'appelle "logs"
5. Envoyez-nous les deux fichiers "lifen_local" et "lifen_remote"
Sur Windows : depuis le dossier Lifen
1. Dans la barre de recherche windows, tapez "%appdata%"
2. Cliquez sur le dossier proposé et ouvrez le dossier "Lifen"
3. Cliquez sur le dossier "logs"
4. Envoyez-nous les deux fichiers "lifen_local" et "lifen_remote"
Sur Mac
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Appuyez sur les touches "Option" + "Shift" + "n" simultanément
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Une molette apparaît alors en haut à droite dans la barre des tâches (1)
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Faites un clic sur la nouvelle icône, puis choisissez l'option "Ouvrir le dossier de config" (2)
4.Une nouvelle fenêtre s'ouvre, cliquez ensuite sur le dossier qui s'appelle "Logs"
5. Envoyez-nous les deux fichiers "lifen_local" et "lifen_remote"