C'est la première manipulation à effectuer en cas d'anomalie, cela peut résoudre les soucis rencontrés.
Si vous êtes un utilisateur de macOS je vous invite à cliquer sur ce lien.
I - Sur Windows :
a) Première possibilité :
1 - Cliquez en bas à droite sur la flèche dans la barre des tâches pour afficher les icônes cachées
2 - Faites un clic droit sur l'icône Lifen, puis choisissez "Quitter"
3 - Relancez l'application Lifen depuis votre bureau
b) Deuxième Possibilité :
Il vous faut Forcer à quitter l'application depuis Le gestionnaire des taches :
1 - Faites un clic droit dans la barre des tâches, puis cliquez clic sur "Gestionnaire des tâches".
2 - Comme présenté sur l'image ci-dessous, si Lifen n'apparait pas dans la liste, nous vous invitons à cliquer sur "Plus de détails"
3 - Sélectionner Lifen et choisir "Fin de tâche" en bas à droite
4 - L'application Lifen est désormais fermée, il vous faut la relancer depuis votre bureau.
II) Sur macOS :
a) Première possibilité depuis l'icône Lifen :
1 - Cliquez en haut à gauche sur l'icône Lifen
2 - Faites un clic sur l'icône Lifen, puis choisissez l'option "Quitter"
3 - Relancez l'application Lifen depuis votre bureau. Si vous ne l'avez pas mis sur le bureau, alors vous pouvez rouvrir Lifen depuis votre Finder puis "Applications".
b) Deuxième Possibilité depuis le bouton "Pomme" qui se trouve en haut à droite de votre écran.
1 - Clic droit sur la Pomme puis choisir "Forcer à Quitter" :
2 - Une nouvelle fenêtre va s'ouvrir, il vous suffit de sélectionner Lifen et faire "Forcer à quitter" :
3 - L'application Lifen est à présent fermée, il vous faut la relancer depuis votre bureau.
Si les informations fournies dans cet article ne répondent pas entièrement à vos interrogations, je vous invite à explorer nos autres ressources disponibles dans le centre d'aide.
Notre équipe Support est également à votre disposition, via le chat intégré ci-à gauche.