Avec certains logiciels métier, l’utilisation de l’imprimante virtuelle “Envoi vers Lifen” peut nécessiter beaucoup de clics.
Pour simplifier le dépôt des documents dans Lifen, vous avez la possibilité d’enregistrer votre document dans le dossier “Outbox”, au format PDF.
Vous pouvez vous référer à la partie qui vous concerne :
I - Utilisateurs Windows
Etape 1 - Mettre le dossier “Outbox" en raccourci.
1- Recherchez le dossier “Outbox” grâce à la loupe en bas à gauche.
2- Double-cliquez sur le dossier pour l’ouvrir.
3- Cliquez sur le dossier Lifen.
4- Cliquez droit sur le dossier “Outbox” et cliquez sur “Epingler à Accès rapide”.
5- Vous retrouvez alors le dossier “Outbox” dans la colonne de gauche, en accès rapide.
Etape 2 - Enregistrer votre document dans l’Outbox
- Ouvrez un document que vous souhaitez déposer dans Lifen.
- Enregistrer ce document au format PDF dans le dossier “Outbox”.
La fenêtre de communication d’envoi vers Lifen s’ouvre :
L'enregistrement d'un PDF dans le dossier "Outbox" peut vous faire gagner du temps.
Toutefois, vous pouvez aussi utiliser :
- L'Imprimante virtuelle "Envoi vers Lifen"
- Le bouton “Ajouter des documents” depuis le tableau de bord Lifen
II - Utilisateurs MAC
Étape 1 - Mettre le dossier “Outbox” en raccourci.
1- Recherchez le dossier “Lifen” grâce à la loupe en haut à droite.
2- Double-cliquez sur le dossier pour l’ouvrir.
3- Cliquez et déposez le dossier “Outbox” dans la colonne de gauche.
Étape 2 - Enregistrer votre document dans l’Outbox.
- Ouvrez un document que vous souhaitez déposer dans Lifen.
- Enregistrez ce document au format PDF dans le dossier “Outbox”
La fenêtre de communication d’envoi vers Lifen s’ouvre :
L'enregistrement d'un PDF dans le dossier "Outbox" peut vous faire gagner du temps.
Toutefois, vous pouvez aussi utiliser :
- L'Imprimante virtuelle "Envoi vers Lifen"
- Le bouton “Ajouter des documents” depuis le tableau de bord Lifen