Lorsque vous effectuez des envois via Lifen, notre algorithme va détecter plusieurs éléments :
- Tout d'abord, il va rechercher le patient concerné par le compte rendu.
- Ensuite, il va chercher les destinataires indiqués sur votre document.
- Pour finir, l'algorithme va croiser ce qu'il a trouvé en destinataire avec notre annuaire de façon automatique pour finaliser l'envoi.
- Lorsque tout a bien été trouvé, le statut du document passe donc en "Prêt à l'envoi".
Il peut arriver que votre document reste cependant au statut "À vérifier" :
En voici les raisons principales :
I - Les informations du patient ne sont pas détectées
II - Les informations des destinataires ne sont pas détectées
I - Les informations du patient ne sont pas détectées
Dans ce cas, il faut compléter les informations du patient.
Il vous suffit donc de rechercher un patient en tapant les premières lettres de son nom/prénom ou d'en créer un nouveau si celui-ci n'existe pas.
Puis, sur la nouvelle fenêtre qui s'affiche, complétez les informations manquantes. Validez ensuite vos modifications en appuyant sur "Enregistrer"
Vous pourrez alors valider votre envoi.
II - Les informations des destinataires ne sont pas détectées
Dans ce cas, le message d'erreur va s'afficher sous forme de bandeau jaune avec un message comme suit :
Ci-dessous la liste complète des motifs que vous pouvez rencontrer :
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Si le destinataire ne correspond pas, vous devez le supprimer en cliquant sur la croix puis utiliser le bouton "ajouter un destinataire" afin de le trouver dans l'annuaire.
Si toutefois votre destinataire n'est pas dans l'annuaire, merci de cliquer ici
À l'inverse, si le destinataire à vérifier est correct, vous pouvez valider votre envoi en cliquant sur "Envoyer" en haut à droite du document.
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