L'authentification à votre compte Lifen est sécurisée par un double facteur.
Cela se manifeste par une vérification de l'adresse IP, la réception d'un code à 6 chiffres par appel ou par SMS.
Vous êtes dans l'un des deux derniers cas, mais vous ne connaissez pas le numéro associé à votre compte ? Pas de problème ! Sélectionnez l'option correspondant à l'étape sur laquelle vous êtes bloqué.e :
- Je peux encore me connecter à Lifen
Si vous n'êtes pas bloqué.e pour vous connecter à Lifen, mais que vous souhaitez ajouter ou changer le numéro de téléphone associé au compte, consultez cet article Modifier ou ajouter un autre numéro de téléphone sur mon compte.
- Je ne peux plus me connecter à Lifen
Vous êtes bloqué.e pour vous connecter à Lifen, car on vous demande de renseigner un code reçu sur le numéro de téléphone associé au compte.
Nous vous invitons à vous adresser à notre équipe Support disponible via le chat intégré ci-à gauche en indiquant le motif de votre demande ainsi que :
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L'adresse e-mail de connexion Lifen
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Le numéro de téléphone actuellement associé au compte
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Le nouveau numéro de téléphone qui doit être associé au compte
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Le ou les noms des médecins/services rattachés au compte utilisateur