En fonction de votre usage, pouvez-vous vous référer à la partie qui vous concerne :
I - Je suis professionnel de santé
I - Vous êtes un professionnel de santé :
Depuis la page de connexion à Lifen.fr ou l'application :
1. cliquez sur le bouton "je ne connais pas mon mot de passe"
Votre mot de passe doit comprendre au minimum :
- Huit caractères ✅
- Une majuscule ✅
- Un chiffre ✅
- Un caractère spécial ✅
II - Vous êtes un patient :
Depuis le site my.lifen.fr, cliquez sur le bouton "je ne connais pas mon mot de passe" et suivez les étapes afin de recevoir un email avec un lien pour réinitialiser votre mot de passe
Votre mot de passe doit comprendre au minimum :
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Huit caractères ✅
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Une majuscule ✅
-
Un chiffre ✅
-
Un caractère spécial ✅
Dans le cas ou cette manipulation ne solutionne pas votre problème, nous vous invitons à prendre contact avec notre support client par mail sur support@lifen.fr ou support-patient@lifen.fr si vous êtes un patient 😎