Cette fonctionnalité est disponible uniquement pour les utilisateurs ayant une intégration au DPI (Dossier Patient Informatisé) et/ou au DMP (Dossier Médical Partagé) ainsi qu'au Lifen Scan.
La date de l'acte ou du séjour, renseigné lors de l'envoi d'un document avec intégration, permet d'améliorer le classement des documents dans le "Dossier Patient Informatisé" de l'établissement.
Cette date est automatiquement détectée sur le document. Elle est utilisée pour sélectionner les 10 séjours les plus proches du patient. Si la date n'est pas trouvée, dans ce cas, ce sera la date d'impression qui sera utilisée.
Elle peut désormais être modifiée sur l'application Lifen avant la finalisation d'un envoi. Vous pouvez suivre les étapes suivantes :
1. Cliquez sur l'encart correspondant aux dates.
2. Un calendrier apparait, il vous suffit de sélectionner une nouvelle date de début et de fin.
3. La date de l'acte ou de séjour a bien été modifiée :
Pour obtenir plus d'informations sur l'intégration au DPI, cliquez ici.
Pour l'intégration au DMP, cliquez ici.
Pour plus détails sur le type de documents cliquez ici.